750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento World
Archives
18 janvier 2009

De retour

Salut a tous !

Bon, je sais ca fait a peu pres un siecle que j'avais pas poster et j'en suis desolé. Mais je suis de retour avec plein de nouveau materiel( 100$ d'investicement dans les bento, ca vaut la peine XD).Je vais vous montrer le contenu de cette investicment bientot, promis.

Je vous promet de mettre au minimum 1 bento par semaine, mais je vais surment en mettre plus.

En tout cas, cette longue absence ma permit de me constituer des archives de bento. Alors je vais en sortir un pour vous aujourd'hui.

Bento_1

A droite:
-
Un onigiri (boule de riz) sur lit de laitue

A gauche:
- 3 boules de Falafel sur lit de laitue
- Un cup de mayonaise Hello Kitty.

Le Falafel: Je ne saurait comment decrire le gout, une sorte de pate frite au épice ? En tout cas, j'ai trouver ca vraiment bon et pas compliquer a faire, y'a qu'a suivre les instruction sur l'embalage. Generalment trouvable dans la plupart des grande chaine d'épicerie.

La laitue: Je trouve que la laitue est parfaite pour aider a remplir un bento. Je met de la sauce dans le petit cup pour la mettre sur la laitue.

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle et bento sympa ;)
Bento World
Publicité
Publicité