750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento World
Archives
20 avril 2008

Jeu des Tagg

L'auteur de Dans mon bento m'a taggé !!

  • La règle du jeu :

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
    Mettre le règlement sur votre blog.
    Répondre aux 6 questions.
    Taguez 3 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
    Avertir directement les personnes taguées sur leur blog.

Voila les questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

       Je déteste les tomates, je ne sais pas pourquoi, mais je les aie toujour détestées.

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

  Les sushi, les Pocky et uhmm... La pizza ?

3. Votre recette favorite ?

Des Jyagatama, ces boule de patates au petits legumes sont absolument délicieuse, j'en mets très souvent dans mes bento.

4. Votre boisson de prédilection ?

  L'orangina !

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

  Des macarons, j'ai toujours voulue en faire, mais la recettes semble compliquée

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

    Le paté chinois au marché Jean-Talon, le meilleur paté chinois que j'ai jamais mangé.

Allez je m'en vais tagger des gens à mon tour !

Je tag donc http://audreybento.canalblog.com/, http://fiquobento.canalblog.com/, http://bentomania.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, dommage que tu ne fasses plus de bentos, @ + je l'espére
Bento World
Publicité
Publicité