750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento World
Archives
5 février 2008

Moule a oeuf

Ils sont finalment arrivés ! Je parle ici de mes moules à oeuf qui sont arrivé tout frais du Japon. Ils avaient été commander sur eBay.

Je sais, je vien à l'instant de vous rendre perplexe; Un moule a oeuf vraiment ? Et oui. Et en forme d'étoile et de coeur en plus.

Comment sa fonctionne:

1. Mettre un ou plusieur oeufs dans un casserole, porter à ébuilition, puis laissé cuir 11 minutes à feu doux.
2. Ôter l'oeuf de sa coquille. Attention, il doit resté chaud pour que le moule fonctione.
3. Mettre l'oeuf dans le moule.
4. Mettre dans un bol d'eau froide, puis mettre dix(10) minutes au réfigérateur.
5. Après les dix minutes, sortir du moule et admiré.

Voici ce que cela donne:

P1060695

P1060690

Publicité
Commentaires
N
Je suis très impressionée par cette passion que tu as. C'est ta mère qui m'en a parlé et j'ai tout de suite voulu en savoir plus. Ça donne le goût de prendre le virage bento. Bravo pour les bonnes idées!
Bento World
Publicité
Publicité