10 février 2008

Variété

Je célebre mes moule a oeuf avec ce bento qui contient un oeuf en coeur. Désolé si l'image est petite, mais elle est moins floue ainsi. Haut:- Un oeuf en forme de coeur- Des gyosa/won ton mutant- 5 carottes Bas:- Un gyosa/won ton mutant- Des prunes sêchées - Du riz, comme d'habitude Les gyosa/won ton mutants: Ce n'était qu'un essai qui manque d'un peu de perfectionnement, alors si je refait un essai plus concluant, je vous met la recette, promis.
Posté par DarkStars à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 février 2008

Fausse omelette

Je vous l'avais promis, alors la voici. La recette pour la fausse omelette japonaise. Ingrédients:- 2 oeufs- Un oignon vert ( plus souvent appelé a tort: échalotte) ou un poireau-Un "rice cooker" Étapes:1. Mettre les oeufs et des morceaux de poireau/oignon vert dans le rice cooker.2. Mettre le rice cooker a cook.3. Attendre Ca donne ca avant cuisson:
Posté par DarkStars à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2008

Moule a oeuf

Ils sont finalment arrivés ! Je parle ici de mes moules à oeuf qui sont arrivé tout frais du Japon. Ils avaient été commander sur eBay. Je sais, je vien à l'instant de vous rendre perplexe; Un moule a oeuf vraiment ? Et oui. Et en forme d'étoile et de coeur en plus. Comment sa fonctionne: 1. Mettre un ou plusieur oeufs dans un casserole, porter à ébuilition, puis laissé cuir 11 minutes à feu doux.2. Ôter l'oeuf de sa coquille. Attention, il doit resté chaud pour que le moule fonctione. 3. Mettre l'oeuf dans le moule. 4.... [Lire la suite]
Posté par DarkStars à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2008

2 pour 1

Bon, je sais que sa fait un p'tit bout que j'avais pas posté, mais les bento de la semaine dernière ne valais pas la peine que je les preine en photo. Mais ceux de cette semaine en valait la peine alors les voici: Haut: -Une fause omelette japonaise( je vous donne la recette prochainement, promis)-Un kiwi Bas -Du riz a sushi, tous simplement Haut: -Tofu mariné déchiqueté.-Fausse omelette japonaise. Bas: -Du riz a sushi bleu( colorant alimentaire) 
Posté par DarkStars à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]